Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Archives

Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:31

 

Le plan de Dieu pour l'humanité

Dieu appelle chacun, et lui dit : Où es-tu ?


.../...

            Pour entrer pour l'éternité dans cette ville dans la présence de Dieu, il suffit que tu acceptes Jésus comme ton Sauveur et ton Seigneur. Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. « J'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici l'habitation de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux... Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu ».

 

            Dans 2 Corinthiens 5:17, il est écrit : « Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle création. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles ». Vous vous rendez compte que tout ça, toutes ces richesses, tout cet héritage que Dieu a réservé pour nous est déjà inclus en Christ quand nous le recevons dans notre cœur. C'est déjà en lui, tout ça est dans le cœur de Jésus, et il le donne au cœur de ceux qui l'acceptent comme Seigneur et Sauveur. Ce n'est pas une religion. Ne vous laissez plus tromper par les religions des hommes, ne vous laissez plus tromper par les doctrines des hommes. Acceptez le Seigneur Jésus dans sa vérité, dans votre cœur avec toute sa Parole parce qu'ils sont uns, et le Saint-Esprit de vérité, et vous connaîtrez ces choses, et vous connaîtrez Dieu personnellement dans toute sa vérité.

 

            « Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris, car ces paroles sont certaines et véritables. Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement » (Apocalypse 21:5-6).

 

            Nous venons de lire : « Il me dit : C'est fait ! ». Vous vous rappelez la parole de Jésus sur la Croix : « Tout est accompli » (Jean 19:30). Quand Jésus est mort tout a été accompli. Il a payé pour nous et par sa mort, il nous a acquis toutes ces choses que Dieu avait en réserve dès le début pour nous. Il ne veut pas nous voir sur cette terre dans une vie de défaite, il veut que dès maintenant nous bénéficions de cette vie abondante que nous recevons dans notre esprit. Il veut que ça s'écoule dans notre âme, et dans notre corps, et au travers de nous, et que cette vie abondante abreuve, et fasse du bien à tous ceux qui sont dans le désert de cette vie, parce que c'est la vie même de Jésus-Christ.

 

            « Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement ». Cette source de vie, c'est la vie même de Jésus, c'est son amour. La vie de Dieu c'est l'amour. Nous avons tous besoin d'amour, et aucun homme ne peut nous donner l'amour de Jésus. « Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils » (Apocalypse 21:7).

Partager cet article
Repost0

commentaires