Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:28

Pâques nous montre l'amour extraordinaire de Dieu

 

"Mais voici comment Dieu nous montre son amour pour nous : alors que nous étions encore des pécheurs, le Christ est mort pour nous." Romains 5.8

Tout ce que Jésus a accompli pour vous, c’est par amour qu’il l’a fait. La Bible dit que Dieu vous a créé pour vous aimer. La seule raison pour laquelle vous existez, c’est pour être aimé de Dieu.
Dieu ne vous demande pas de faire une promesse que vous ne pourrez pas tenir.
Si Dieu ne voulait pas que vous viviez, votre cœur s’arrêterait immédiatement ; vous ne respireriez même plus à l’heure qu’il est. Dieu vous a créé et il veut que vous viviez pour qu’il puisse vous aimer et que vous l’aimiez en retour.

Dieu ne s’est pas contenté de dire qu’il vous aimait, il l’a montré.  Avant même que je connaisse Dieu, avant que je sache que j’avais besoin de lui dans ma vie, Jésus est mort pour moi (Romains 5.8).

Il existe un mythe qui voudrait que je m’amende avant de pouvoir me présenter devant Dieu. "Je vais faire de l’ordre dans tout ça. Il y a plusieurs choses dans ma vie que je dois régler, après quoi je viendrai à Dieu." Non ! Vous venez à Dieu avec vos problèmes – les bonnes choses, les mauvaises, et celles qui sont horribles.

Pourquoi agissons-nous ainsi ? C’est comme se brosser les dents avant d’aller chez le dentiste pour un détartrage ; ou laver les assiettes avant de les placer dans le lave-vaisselle ; ou nettoyer la maison avant l’arrivée de la femme de ménage ! Pourquoi faisons-nous cela ?

Dieu dit : "Non, non ! Tu n’as pas besoin de t’amender. Apporte-moi tout cela. Confie-moi tous tes problèmes J’ai la réponse. J’ai toutes les réponses."

Nous lisons dans la Bible : "Il m’enverra du ciel le salut" (Psaumes 57.4). C’est ce que Jésus a fait à Pâques. Il s’est envoyé lui-même du ciel pour nous sauver, par amour pour nous. N’attendez pas, Jésus vous invite à venir tel que vous êtes. Si vous ne tenez pas compte de cette invitation, la mort et la résurrection de Jésus-Christ sont inutiles pour vous. Elles ne changeront rien dans votre vie. Vous avez peut-être conscience du cadeau, mais il vous reste à le recevoir.

Une action pour aujourd'hui

Dieu ne vous demande pas de faire une promesse que vous ne pourriez pas tenir. Il vous demande de croire en une promesse que lui seul peut honorer.

Partager cet article

Lydia - dans Pensée du jour
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog