Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Archives

Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 16:13

 

 

 

 

Relation-avec-Dieu.jpg

 

 

 


"L'Éternel parla à Moïse, et dit : Donne cet ordre aux enfants d'Israël, et dis-leur : Vous aurez soin
de me présenter, au temps fixé, mon offrande, l'aliment de mes sacrifices consumés par le feu, et qui me sont d'une agréable odeur." Nombres 28.1-2
 
Dieu nous a préparé un très grand nombre de richesses merveilleuses. Mais pour les recevoir, nous
devons avoir une relation personnelle et intime avec lui. Nous devons passer du temps avec lui dans la
prière, nous rapprocher de lui, rechercher davantage sa volonté, et être de plus en plus en harmonie avec
son Esprit. Si nous pratiquons tout cela, nous recevrons de plus en plus de discernement et d'intelligence.
Mais souvenons-nous que sa Parole n'est pas un sujet à discussion. Il s'agit de la Parole du Dieu
tout-puissant.
Nous voyons ce principe clairement établi en Nombres 28. Au verset 2 de ce passage, les mots "me",
"mon" et "mes" sont utilisés quatre fois. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle offrande. Dieu dit qu'il
s'agissait de "mon offrande". Il ne s'agissait pas d'une nourriture quelconque, c'était "l'aliment de mes
sacrifices". Cette offrande n'était pas destinée à n'importe qui ou n'importe quoi. Dieu dit de cette offrande
que c'est à lui qu'elle devait être présentée. Toutes ces choses lui appartenaient en propre, et il n'y avait
pas lieu d'en discuter.
Pour réaliser notre potentiel et expérimenter la plénitude de ses bénédictions, nous devons avoir ce type de
relation avec Dieu. Nous devons le révérer, l'honorer et obéir à sa Parole. Nous devons lui soumettre nos
vies et suivre ses commandements. Et nous devons chercher premièrement son royaume et sa justice.
Dieu veut vous révéler les richesses de son royaume. Et pour recevoir ces richesses, vous devez le révérer
et le connaître plus intimement. Cherchez-le. Saturez votre vie de sa Parole. Lorsque vous ne la
comprenez pas, demandez à Dieu de l'intelligence et de la sagesse. Laissez-le transformer votre vie.
Une prière pour aujourd'hui
Père, je désire te connaître plus intimement. Donne-moi plus d'intelligence pour comprendre ta Parole. Je
désire demeurer fidèle à ton appel dans ma vie. Je te donne mon temps, mes talents et mes ressources.
Au nom de Jésus. Amen.
John Roos
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires