Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:27

Dieu a une porte ouverte pour vou1540147698 smalls
"Priez en même temps pour nous, afin
que Dieu nous ouvre une porte pour la parole, en sorte que je puisse annoncer le mystère de Christ, pour lequel je suis dans les chaînes." Colossiens 4.3
Paul a écrit ces paroles alors qu’il se trouvait dans les chaînes en prison. Il avait été arrêté pour avoir prêché l’Évangile. Tout dans sa situation parlait de limi
tes, mais au lieu de regarder à ses circonstances, il gardait les yeux fixés sur le Dieu au pouvoir illimité. Il attendait la porte que Dieu allait lui ouvrir.


Quelles que soient les "chaînes" dont vous vous sentez prisonnier aujourd’hui, souvenez-vous que nous servons un Dieu qui se plaît à libérer. Il vous a équipé de sa puissance. Il a promis de marcher avec vous tous les jours de votre vie.


Lorsque les portes paraissent fermées tout autour de vous, que vos circonstances indiquent des limites, que vous avez l’impression d’être retenu par des chaînes, rappelez-vous que Dieu est toujours à l’œuvre dans votre vie.


Comme Paul, continuez à espérer. À attendre. À croire. Priez que Dieu vous ouvre des portes, vous donne des opportunités.


S’il vous arrive de tomber, relevez-vous aussitôt et reprenez votre marche, plus déterminé que jamais à accomplir le rêve que Dieu a mis dans votre cœur. La prière du juste a une grande efficacité, aussi continuez à prier parce que Dieu promet de briser les chaînes et d’ouvrir des portes dans votre vie.


Une prière pour aujourd’hui


Père céleste, je choisis de ne plus regarder aux
circonstances mais de me centrer sur toi. Je choisis de me focaliser sur la passion et le rêve que tu as placés dans mon cœur. J’ai cette confiance que tu travailles en coulisses et que tu ouvres des portes. Au nom de Jésus. Amen. 

Partager cet article

Lydia - dans Le Salut par la Foi
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog