Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:22

 

J. Oswald Sanders a écrit : "L'adoration est l'attribution aimante de louanges à Dieu pour ce qu'Il est en Lui-même et dans ses oeuvres providentielles. C'est la prosternation de notre esprit le plus intérieur devant lui dans la plus profonde humilité et respect profond. Adorer est la contemplation de Dieu dans ce qu'Il Lui a plu de se révéler de lui-même en son Fils et dans les Écritures."

J.N. Darby : L'adoration, c'est l'honneur et la vénération qui sont rendus à Dieu pour ce qu'Il est en Lui-même, et ce qu'Il est pour ceux qui le lui rendent.

Laurence Richards : L'adoration engage une réponse du peuple de Dieu qui attribue de la valeur à Dieu pour ce qu'Il est par nature.

Robert Webber : L'adoration est une rencontre personnelle avec Dieu par laquelle nous l'honorons, le magnifions et le glorifions pour sa personne et ses oeuvres.


E.F. Harrison : L'adoration est une vénération pure, l'élévation de l'esprit sauvé vers Dieu, dans la contemplation de sa sainte perfection.

Gaine Dobbins : L'adoration, c'est l'interruption de notre routine quotidienne pour reconnaître la valeur suprême de Dieu, pour le louer pour sa bonté, pour méditer sur sa sainteté, pour renouveler notre engagement à le servir.

Carol Mundy : L'adoration est la réponse à la présence de Dieu - en l'aimant pour ce qu'Il est

 

A.W. Tozer a écrit : "Adorer, c'est sentir dans ton coeur et exprimer d'une manière appropriée un sens humble mais merveilleux d'admiration respectueuse, d'émerveillement fabuleux et d'amour surpuissant dans la présence du mystère des temps anciens, cette majesté que les philosophes appellent la Cause Première, mais que nous appelons notre Père qui est aux cieux".

A.W. Tozer a écrit : “C’est une vérité que de dire que tout l’ordre en nature dépend des relations correctes; pour arriver à l’harmonie chaque chose doit être dans une position correcte relative à chaque autre chose.” (La Poursuite de Dieu)

 

 

 

 

Le chant d'un coeur pur qui aspire à avoir plus de Dieu et moins de soi-même est la mélodie qui détient la clé de nombreuses victoires et qui réjouit le coeur de notre Roi.

Partager cet article

Lydia - dans Citations Bibliques
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog