Accueil

  • : Mon Univers Biblique
  • Mon Univers Biblique
  • : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.Jean 3.16
  • Contact

Profil

  • Lydia
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.
  • Peu importe le défi auquel nous faisons face en ce moment de notre vie, nous savons que Rien n'est impossible à Dieu (Mat 19: 26). Bien plus, Il est un Dieu plein d'amour et de compassion pour ceux qui l'aiment et qui se confient en Lui.

Calendrier biblique virtuel

bonne-semence-2011.jpgCalendrier Biblique Viertuel

Recherche

Texte libre

Booste le trafic de ton blog

 


 

 http://www.lexilogos.com/bible_multilingue.htm

 

 

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

   http://www.eglises.org/

 

 

 

  rfo-reseau-france-outre-mer-L-1

                                                                                

  Cliquez sur l'images

 

 

 
a la une
 

 

 

 

 

 ET logo


Cliquez sur l'image pour ouvrir

 

 


 


 

 

 

 

 


 

 

 

http://www.enseignemoi.com

 

 



Compteur visites

Compteur visites

Cantique Chretienne

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:34


 

 

 

Au commencement, Deu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres

 à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

 

Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Dieu appela la lumière

 jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. Dieu

 

dit: Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux. Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue. Et cela fut ainsi. Dieu appela l’étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour. Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse….” (Genèse 1:1-31 LSG2)

Toute chose appartienne à Dieu et sont faîte par Dieu et pour Dieu. Dieu créa l’homme à son image : l’homme est à l’image de Dieu libre de choisir entre le bien et le mal.

 

 

 

 

L’homme sage doit remercier Dieu pour la beauté de son œuvre, Pour sa bonté, pour le privilège qu’il a donné à l’homme d’être à son image, pour la belle boule terre qu’il a donnée à l’homme, pour la vie qu’il lui a accordé gratuitement.

C’est lui qui a crée toute chose, il connaît l’homme, la société, les problèmes de l’homme. Il connaît tout de son ouvrage et par conséquent est mieux placé que quiconque pour élaborer la loi qu’il doit respecter pour vivre dans la paix, dans la joie, pour jouir de l’œuvre de Dieu.

Il connaît l’homme et le milieu dans lequel il vie. Il

 

est mieux placé que quiconque pour enseigner à l’homme la loi. Il est mieux placé que qui que ce soit pour assister l’homme dans l’application de cette loi.

Demander et on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira

L’homme qui recherche le bonheur doit chercher la face de Dieu, doit demander à Dieu la loi, l’intelligence, la sagesse pour la comprendre, la capacité pour vivre conformément à elle. Dieu est bon père, il est responsable, si vous demandez bien il va donné, si vous cherchez vous allez trouver.

 

Partager cet article

Lydia - dans Textes bibliques
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog